L’enregistrement définitif des voix et des instruments intervient après la création de l'instrumentale et l'écriture de paroles.
Ton talent sera mis en valeur par un enregistrement réalisé dans les meilleures conditions possibles.
Nos ingénieurs du son t'accompagnent et te conseillent à chaque séance de prise de voix/son. Leur technique d’enregistrement, leur savoir-faire et leur expérience alliés à la passion et au professionnalisme permettront de capturer impeccablement ta voix et/ou tes instruments. Tu peux aussi choisir de te faire aider par un coach vocal !
Nos deux studios d'enregistrement disposent des meilleurs équipements acoustiques possibles, pour permettre à nos ingénieurs du son de retranscrire au mieux le grain de ta voix. Et tous les artistes sont les bienvenus, que tu sois professionnel, semi-pro ou amateur. En enregistrant chez Hedayat Music, obtiens la même qualité que les plus grands artistes !
En choisissant de te faire coacher par un coach vocal, apprends à échauffer ta voix comme les pros avant l'enregistrement, et à la mettre en valeur pendant ! Idéal pour adopter les bons réflexes en chantant, avoir un avis objectif sur ta prestation et progresser sur la durée, faire appel à un expert est un choix stratégique.
Capture ton expérience inédite en studio ! Que tu sois professionnel ou amateur, fais-toi filmer en chantant au studio. Tu pourras ensuite partager ton expérience avec tes proches, ou même la publier sur tes réseaux sociaux.
Pour une première prise de voix en studio c’était génial ! Super accueil, l’équipe est formidable et met directement à l’aise. Un grand merci à Arthur l’ingénieur du son qui déchire !! À très bientôt
Pro, efficace et humain. Très bon moment passé avec l'équipe !
J'ai enregistré une chanson chez eux ! La qualité est au rendez-vous, l'accueil également :).
Excellent accueil ! Du haut niveau ! T'es toujours un peu craintif avant de passer la porte du studio, ne savant pas ce que donnera le résultat final et finalement totalement séduit. Une équipe au top. L'expérience sera reconduite à coup sûr !