Clément met un premier pied dans la musique avec la formation de solfège qu'il suit pendant 7 ans à partir de 11 ans, puis 6 ans de cours de saxophone alto, et quelques années dans l'orchestre de sa ville dans le Puys de Dôme, qu'il considère très formatrices.
Après avoir découvert les logiciels de musique et commencé à faire de la production sur l'ordinateur familial, il comprend rapidement que son véritable intérêt se porte sur le traitement du son, et décide d’aller à Paris pour suivre une formation à l'ISTS (Institut Supérieur des Techniques du Son). Son diplôme décroché, et après plusieurs stages et une activité en freelance avec divers artistes, il commence à travailler chez Hedayat Music en tant qu’ingénieur du son.
« J’aime travailler avec des artistes car c’est différent à chaque projet : chaque session est nouvelle et apporte son lot de challenges et de problématiques à résoudre ! »
Chaque nouveau projet est différent pour Clément, et le challenge d’une nouvelle façon. La singularité de chaque projet lui permet aussi de découvrir des types de musique qu'il n'écouterait pas forcément de lui-même, et de stimuler sa curiosité musicale. Ce qui est très enrichissant pour un ingé son !
Les artistes connus avec qui il a déjà pu collaborer ? Il a participé à des séances avec Rilès, Koba la D ou encore Kaaris, alors qu’il était encore assistant. Depuis, il travaille quotidiennement avec des artistes aux grands potentiels… Le temps le montrera !