Après des années d’études dans une école de cinéma à Paris (l’ESRA) et un séjour à New York où elle suit des cours de cinéma américain, Manon réalise son premier court-métrage qui atterrira au Short Film Corner du Festival de Cannes.
S’en suivent de nombreuses expériences, toutes plus enrichissantes les unes que les autres : elle tourne une publicité, filme son voyage autour de la Chine, réalise un deuxième, puis un troisième court-métrage, qui s’envolera lui aussi pour Cannes. Son diplôme en poche, Manon travaille à la télévision chez Pallas Production, puis sur un long-métrage de Diane Kurys, et chez CAPA Entreprises (Bouygues, Engie, Ipsen…).
“Hedayat Music, c’est le monde de la musique, du talent et de la liberté. Quand j’y tourne des vidéos, je découvre des artistes, des voix et je les mets en valeur. Filmer les artistes, c’est capter l’intensité du moment.”
Grande cosmopolite, Manon décide de quitter Paris pour s’installer à Los Angeles, où elle restera 2 ans. Là bas, la passionnée de vidéo suit des cours de réalisations audiovisuelles (UCLA, Los Angeles), réalise plusieurs court-métrages et travaille dans de nombreuses boîtes de production (Black Powder Works, Pretty Bird, Caviar…). C’est en beauté qu’elle quittera les Etats-Unis puisqu’elle y réalise son dernier court-métrage « OUST » dans le désert californien, qui sera sélectionné dans plusieurs festivals.
De retour à Paris, Manon passe à son compte en tant que vidéaste, réalisatrice et monteuse, et tourne de nombreuses vidéos pour différentes sociétés, dont Hedayat Music !
Un enregistrement sur l'instrumentale de ton choix (tes propres compositions ou reprises)
Un accompagnement par un ingénieur du son professionnel
Une vidéo façon « clip de studio », réalisée par un cameraman professionnel en support du titre que tu as enregistré, à partager avec tes proches/sur les réseaux